PARLOR (Chaotic Hardcore) : « Instacat » fait son retour (et en version live !)

(Still) Meowing for history. 

Vous avez adoré le découvrir dans le clip qui lui était dédié, vous allez aussi adorer sa version live !
Toujours aussi imprévisible et égal à lui-même, l’“Instacat” de PARLOR pointait ses moustaches le 17 Septembre dernier au Ferrailleur (Nantes). Une apparition féline immortalisée en vidéo : une prestation scénique certes avide en ronrons et en caresses mais pas en énergie ni en sueur ! 

L’EP Comments est disponible depuis le 15 Octobre chez Source Atone Records

PARLOR – « Instacat » (Live)
https://youtu.be/Veqb45En5lk

L’Instacat, chat d’Instagram imbus de sa personne et obnubilé par ses likes, est ici personnifié en chair et en poils par Clément, guitariste et chanteur des Dust Lovers, ami de longue date du groupe qui apparaît dans les clips de « Thermostat 8 » et « Instacat ». Un chatfluenceur « comme sur ‘lnternet », aussi débile et imprévisible que sur la toile! »” (PARLOR)

© Alexandre Le Mouroux
Entre sonorités chaotiques, post ou encore noise, PARLOR sévit depuis 2016 dans une forme d’urgence et de jusqu’au-boutisme. Revendiquant l’héritage de groupes cultes tels que Converge, Botch et Breach tout en restant profondément fidèles à leur catéchisme punk, les quatre parisiens se sont notamment fait remarquer avec Softly (2019) ou encore lors du Neuronoise et en compagnie d’Implore et Conjurer
Prélude d’un nouvel album prévu pour 2022, Comments a été travaillé du côté de Sainte-Marthe en compagnie du producteur Francis Caste (Kickback, Comity, Regarde les Hommes Tomber, Hangman’s Chair, etc.). Cet EP est conçu comme une satire de notre rapport pernicieux et souvent même maladif aux réseaux sociaux.
 © Vade Retro

Artwork & Tracklist

Comments
01. Dive Into Motion
02. Instacat
03. Comments
04. Fighting The Blue
05. Q&A
06. Pervitine

Leave a Comment